Rajeunissement du visage avec laser fractionné

rajeunissement du visage fractionné au laser

La cosmétologie évolue selon les standards de l'époque. Les procédures anti-âge sont l'une des principales méthodes dans ce domaine. Un grand nombre d'entre eux ont été développés à notre époque. Masques, crèmes, remèdes populaires à la maison, ce sont ceux qui sont souvent utilisés par la plupart des femmes, créant le désir de rafraîchir leur apparence. Mais, hélas, en vain.

Un moyen plus efficace de rajeunir est d'aller dans un salon chez une esthéticienne professionnelle. Ici, vous pouvez faire un rajeunissement fractionné au laser, ce qui donne un excellent effet. Cette procédure induit un resserrement cutané et des résultats immédiats, comparables uniquement au resserrement chirurgical circulaire.

Les avantages des lasers fractionnés pour le rajeunissement du visage

En raison de l'apparition de ce service dans les salons relativement récemment, beaucoup de gens n'en savent rien. Cette procédure cosmétique est un moyen de se débarrasser des poches et des cercles gris. Après avoir couru, la peau devient tendue et douce. En utilisant un laser, il est possible de supprimer le sillon nasolacrymal causé par des changements dans la structure du tissu cutané.

La peau du visage dans le contour des yeux est la plus délicate et la plus sensible, elle est donc la plus vulnérable aux influences négatives. L'environnement externe, les changements liés au métabolisme dans le corps humain, tout cela affecte non seulement l'état et l'apparence de la peau.

La technique d'utilisation des lasers fractionnés est sûre, car elle n'affecte pas négativement le corps du client. Grâce à ce laser, les cicatrices sur la peau du visage peuvent être éliminées.

Comment se débarrasser instantanément des rides et des poches sous les yeux

L'une des méthodes les plus populaires pour lutter contre ce problème est le Botox. Il est vraiment efficace. Mais il existe de nombreux inconvénients de cette méthode, qui sont sécrétés par les annonceurs:

  • coûts de procédure élevés;
  • la possibilité de problèmes de vision;
  • effets secondaires sous forme de troubles de la parole;
  • réactions allergiques fréquentes;

Et ce ne sont là qu'une petite partie des problèmes qui peuvent survenir après la procédure.

Rajeunissement ablatif et non ablatif

Il existe des préparations pour le rajeunissement et sur les étagères des pharmacies. Quelqu'un qui a vu une publicité pour un produit en particulier dépense beaucoup d'argent pour l'acheter et, par conséquent, achète une crème ordinaire, qui n'est rien d'autre que hydratante. Le désir des femmes de paraître sous leur meilleur jour augmente l’impact de la publicité, c’est pourquoi ces produits sont souvent achetés.

  1. Le rajeunissement ablatif fractionné de la peau du visage a ses avantages et ses inconvénients. Les lasers endommagent la peau et provoquent des plaies qui peuvent être la porte d'entrée de l'infection. Bien qu'il soit à noter que la plaie est petite et guérit rapidement.
  2. Le rajeunissement fractionné au laser n'est pas ablatif. En analysant les avis de la plupart des clients sur les excellents résultats, nous pouvons dire que ce type d'exposition au laser est meilleur. Au moins le fait qu'à la suite de la procédure, la peau reste intacte. Et la localisation de la brûlure est sous l'épiderme, elle est donc invisible et fermée de l'infection. Mais de nombreux experts affirment que le rajeunissement au laser ablatif fournit les meilleurs résultats de rajeunissement.

Indications du rajeunissement fractionné

Le rajeunissement fractionné au laser est le plus souvent pratiqué sur les clients après l'âge de 30 ans. Il arrête le processus de vieillissement de la peau. Il existe un certain nombre de lignes directrices pour cette procédure:

  • Points noirs. En utilisant un laser, vous pouvez vous débarrasser de leurs manifestations.
  • Rides, pores dilatés.
  • Maille vasculaire sur le visage.
  • Cicatrices et petites cicatrices sur le visage. En utilisant un laser, il peut être lissé et rendu moins clair.

Contre-indications aux procédures de rajeunissement fractionné au laser

Il est impossible de réaliser cette technique lorsque:

  • vous êtes enceinte ou allaitez;
  • vous avez un cancer;
  • avec des processus inflammatoires;
  • s'il y a des dommages à l'épiderme sur le visage;

Recommandations générales après la procédure

Nous recommandons après le rajeunissement au laser:

  1. Pendant 2 semaines après l'intervention, le contact avec la lumière du soleil est interdit.
  2. Laver uniquement avec de l'eau purifiée.
  3. N'utilisez pas de produits cosmétiques décoratifs pendant plusieurs jours.
  4. Prenez une multivitamine.
  5. Au cours des 2 premières semaines, ne visitez ni la piscine ni le sauna.

Quel est le résultat?

En faisant cette méthode de rajeunissement, vous pouvez vous débarrasser des effets de l'étirement de la peau, du réseau vasculaire. Soyez propriétaire d'une peau élastique et ferme. Les résultats observés doivent être attendus une semaine après la procédure. Pour réduire le risque d'effets secondaires inutiles, vous pouvez subir plusieurs séances de bio-revitalisation ou de mésothérapie.